Le samedi est propice pour faire des choses en amoureux. Pas besoin d’avoir le portefeuille blindé pour s’accorder les petits plaisirs de la vie, suivez ces quelques conseils pour occuper le weekend comme on le mérite. Au programme: breakfast classique, shopping et retrouvailles.
Cuisiner en couple, c’est découvrir ensemble l’amour de la cuisine dans ce coin chaleureux de la maison. Même les piètres cuisiniers trouveront le plaisir de se mettre au fourneau. Il existe autant de recettes intéressantes pour se défouler dans cette activité amusante où on y met tout son cœur. Au petit déjeuner, on fera le plein d’énergie avec les œufs qu’on peut cuire de différentes façons. On supprime tout ce qui est produits industriels, l’orange pressé est la boisson parfaite pour commencer la journée avec le sourire et la bonne humeur. Puis à la poêle ronde, on fera des pancakes délicieux, nappés de confiture, de chocolat ou de sucre glace comme on aime. On terminera avec une tasse de lait bien chaude.
Même si les hommes sont moins motivés dans cette activité, faire les emplettes ensemble renforce le lien entre le couple. On choisit à deux, on décide à deux, tout se fait après validation des deux côtés. On peut même se dénicher un petit cadeau pendant les soldes. Bref, faire du shopping c’est un moyen sûr de favoriser la communication, de laisser l’autre s’exprimer, de partager ses goûts. Si monsieur se lasse rapidement de se faufiler entre les rayons, on l’invitera à faire quelques petites pauses, le temps de prendre un café ou une tasse de thé dans la boutique. Puis, avant de se lancer dans un quelconque achat, il convient tout de même de savoir quel type de produits nous intéresse vraiment pour éviter les va-et-vient.