Vous avez décidé d’organiser votre mariage à l’étranger et avez choisi Marrakech comme destination ? Retrouvez ci-dessous quelques conseils pour bien choisir le lieu de cérémonie et découvrez l’un des meilleurs endroits où organiser un mariage à Marrakech.
Pour que votre mariage soit inoubliable, choisissez un lieu de cérémonie d’exception. Avant de faire les recherches, vous devez d’abord déterminer un budget précis, le nombre d’invités ainsi que le style de mariage que vous désirez. Est-ce un mariage de style champêtre, traditionnel, urbain ou industriel ? C’est en fonction de vos réponses que vous pourrez facilement choisir l’endroit idéal pour organiser votre mariage : dans une grange rénovée, un magnifique jardin ou un hôtel de luxe et moderne situé en centre-ville, etc.
Vous devez ensuite déterminer un quartier précis que vous appréciez et où vous désirez que l’événement se déroule. Cela vous permettra d’affiner les champs de recherche.
Vous devez également penser aux prestataires qui vont assurer la cérémonie, notamment le traiteur, la location de mobilier, le DJ, etc. L’idéal est qu’ils se trouvent tous non loin du lieu de cérémonie que vous choisissez.
Enfin, lors du choix du lieu de réception du mariage à Marrakech, n’oubliez pas de penser aux détails pouvant faire la différence, comme l’existence d’un grand parking, de gardiens, d’un vestiaire, l’accessibilité du lieu et les points techniques.
Si vous cherchez un lieu mariage marrakech, vous pouvez opter pour la villa Taj. Elle a été choisie comme la plus belle résidence de location pour l’organisation d’événement à Marrakech. Vous pouvez choisir cette villa de luxe pour organiser votre mariage à Marrakech. Elle peut aussi accueillir, des séminaires, un anniversaire, une fête de fiançailles, etc. La La Villa Taj Marrakech dispose de jolis coins pour réaliser des shootings. Elle dispose de 19 pièces et d’une salle spacieuse pouvant recevoir jusqu’à 250 personnes. Il possède aussi une vaste piscine privée, un jacuzzi et un espace zen. D’autres services vous sont proposés avec la location comme les dames de chambres, les cuisinières et barmans, etc. Enfin, différentes activités ludiques y sont accessibles telles que les balades en quads dans le désert.